"MSOE.DLL ne peut pas être chargé" OE 6SP1 Windows 2000/NT

6 réponses
troublé
Bonjou
A la suite d'une mise à jour et installation en français impossible d'ouvrir Outlook Express, ou de lire *.wab emporté d'autre disques. J'ai désinstaller un IE pendant l'installation du 6 SP1, mais il y reste encore un (avec le IE 6 SP1). Dans le Ajoute/Supprimer fenêtre, l'ancien me parle de retourner vers l'ancienne configuration Windows and le nouveau (6 SP1) parle de 1)réparer IE ou de restaurer l'ancien. Comment désinstaller l'ancien Outlook Express pour pouvoir réinstaller le nouveau composant dans IE 6 SP1? Merci
Mille mercis
troublé ...

6 réponses

troublé
P
J'ai consulté les trois fils à ce sujet et n'y trouve pas la réponse -- et à http://www.faqoe.com/ ce n'est pas clair pour moi non plus. Merc
troubl
Jceel
Bonjour ...troublé qui nous as a dit
* Bonjour
* A la suite d'une mise à jour et installation en français impossible
d'ouvrir Outlook Express, ou de lire *.wab emporté d'autre disques.
J'ai désinstaller un IE pendant l'installation du 6 SP1,

ça c'est une couennerie à ne JAMAIS faire ;-(

mais il y
reste encore un (avec le IE 6 SP1). Dans le Ajoute/Supprimer
fenêtre, l'ancien me parle de retourner vers l'ancienne configuration
Windows and le nouveau (6 SP1) parle de 1)réparer IE ou de restaurer
l'ancien. Comment désinstaller l'ancien Outlook Express pour pouvoir
réinstaller le nouveau composant dans IE 6 SP1?

encore une autre couennerie... ;-(
tu as du attraper le virus de la désinstallite aigue..??
ou alors tu apprends l'informatique sur La Semaine de Suzette
?????????????????,
IE-OE ça se répare.. c'estout
tu as 2 utils sur monsite

Merci.
* Mille mercis,
* troublé ....
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

trouble
Bonjour JCEE

IE-OE ça se répare.. c'estou
tu as 2 utils sur monsit

***Power IE? Pour le problème avec OE?

Merci

* Mille mercis
* troublé ...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Playe

En vérité je te le dis mais sous O
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLe
seul le click droit Control+F deu
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieu
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿ
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du ne
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Compan

Luc
Bonjour JCEEL
[snip]

Bonjour trouble,

Je ne sais pas comment tu t'y prends pour réussir à foutre un souk pareil
dans la présentation des messages auquels tu réponds mais ce serait vraiment
sympa que tu essaies de faire comme tout le monde... les fils dans lesquels
tu interviens deviennent illisibles, incompréhensibles, on ne sait plus qui
a dit quoi, où est la question, la réponse etc. etc.

Merci de ta compréhension

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

scraper
salut à Luc

qui dans son message news:,

nous a écrit/répondu :

Je ne sais pas comment tu t'y prends pour réussir à foutre un souk
pareil dans la présentation des messages auquels tu réponds mais ce
serait vraiment sympa que tu essaies de faire comme tout le monde...
les fils dans lesquels tu interviens deviennent illisibles,
incompréhensibles, on ne sait plus qui a dit quoi, où est la
question, la réponse etc. etc.

rofl .... porte bien son pseudo, quoi ? lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jceel
Bonjour ...Luc qui nous as a dit
* > Bonjour JCEEL
* [snip]
*
* Bonjour trouble,
*
* Je ne sais pas comment tu t'y prends pour réussir à foutre un souk
pareil
* dans la présentation des messages auquels tu réponds mais ce serait
vraiment
* sympa que tu essaies de faire comme tout le monde... les fils dans
lesquels
* tu interviens deviennent illisibles, incompréhensibles, on ne sait
plus qui
* a dit quoi, où est la question, la réponse etc. etc.

Dis Luc ....
ce sont ceux qui postent en n'importe quoi qui mettent le bazaar dans
les news...
ils sont infoutus de poster avec OE et de supprimer tout codage ALAKON
qu'ils ont mis.. et qui est repris dans les réponses..
un bon moyen... ne pas répondre... bon quand on aura ras le bo...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company