MSOffice 2007. 32bit ou 64bit

fth
Bonjour,
Ne trouvant pas de réponse sérieuse à ma question, je la pose ici ;-)

J'ai un nouveau laptop avec W7 64bit.
je me demandais, pour faire propre et équilibré, si j'installerais pas
MsOffice2007 en 64 bits.
deux questions:
cela existe t'il?
si oui, quels pourraient en etre les "plus gros" avantages?

En vous remerciant,

Frédéric

J. K.
Bonjour, soir,
fth a utilisé son clavier pour écrire :

[..]

[...]

Un moteur de recherches nous renseigne :

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SNCA_frFR351FR351&q=office+2010+64

Il faut donc attendre la version 2010.

--
Cordialement.