MSP 2003 Standard Trial version

Robert
Bonjour,

J'essaie d'essayer une version Trial 60-days de MSP 2003... mais je me
heurte aux pb suivants :
- Don't find the Global.mpt (Nb : il vient de la créer lui-même...)
- The file could not be open : donc je ne peux jamais ouvrir un fichier
.mpp que je viens de créer !
- This trial version as expired : dès la 3e heure ! En fait, il finit quand
même par accepter de se charger...

Est-ce que la "full" version présente les mêmes bugs ?

Merci pour vos indications,

Rob

laure
bonjour,
Je ne sais pas resoudre ton probleme. Par contre je suis
en train de tester la version pro 2003 avec une durée
limitée a 120 jours, et des le premier jour il m'a indiqué
que la durée était expiré.
Mais je contourne le probleme en ouvrant directement un
projet. En effet, le message apparait lors de l'ouverture,
je le ferme, et lorsqu'il me demande si je veux enregistre
mon projet j'echappe et là ça marche! Tu peut alors
travailler sans soucis et enregistrer tes données.
Je ne suis pas douée en informatique mais si ca peut
aider...

laure

.