MsProject 2002 est-il supporté par XP / office 2007?

1 réponse
alchar1
Je veux changer mon système d'exploitation de XP/office 2000 vers XP / office
2007.

Est-ce que MsProject 2002 (stand alone) fonctionnera toujours ou il faut que
j'achète une version plus récente?

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,

MS Project 2002 fonctionnera toujours sur XP...
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"alchar1" a écrit dans le message de
news:
Je veux changer mon système d'exploitation de XP/office 2000 vers XP /
office
2007.

Est-ce que MsProject 2002 (stand alone) fonctionnera toujours ou il faut
que
j'achète une version plus récente?