MsProject 2002 est-il supporté par XP / office 2007?

alchar1
Je veux changer mon système d'exploitation de XP/office 2000 vers XP / office
2007.

Est-ce que MsProject 2002 (stand alone) fonctionnera toujours ou il faut que
j'achète une version plus récente?

Gérard Ducouret
Bonjour,

MS Project 2002 fonctionnera toujours sur XP...
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr