MSProject 2003 et Server 2002

2 réponses
Mario Ménard
Bonjour à tous,

Est-ce que c'est 100 % compatible MSProject 2003 et Server 2002 ?

Mon but est de me familiariser avec MSProject 2003 dans un premier temps
(Server 2002 est déjà installé, 100 projets et 135 ressources entreprise) et
par la suite, dans un second temps, installer Server 2003.

Merci,

Mario

2 réponses

Karl Stewing - MVP
Bonjour Mario -

Il existe dans la procédure d'installation une documentation pour la
migration des données. Je crois que la structure de la base de données a
légèrement changée.

Cordialement.

- Karl Stewing, Nolège
Project MVP

"Mario Ménard" a écrit dans le message de
news:dq6sb.4426$
Bonjour à tous,

Est-ce que c'est 100 % compatible MSProject 2003 et Server 2002 ?

Mon but est de me familiariser avec MSProject 2003 dans un premier temps
(Server 2002 est déjà installé, 100 projets et 135 ressources entreprise)
et

par la suite, dans un second temps, installer Server 2003.

Merci,

Mario

Mario Ménard
Merci Karl.

Je vais lire la documentation.

Mario

"Karl Stewing - MVP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Mario -

Il existe dans la procédure d'installation une documentation pour la
migration des données. Je crois que la structure de la base de données a
légèrement changée.

Cordialement.

- Karl Stewing, Nolège
Project MVP

"Mario Ménard" a écrit dans le message de
news:dq6sb.4426$
Bonjour à tous,

Est-ce que c'est 100 % compatible MSProject 2003 et Server 2002 ?

Mon but est de me familiariser avec MSProject 2003 dans un premier temps
(Server 2002 est déjà installé, 100 projets et 135 ressources
entreprise)

et
par la suite, dans un second temps, installer Server 2003.

Merci,

Mario