msProject 2003 vers word 2002

2 réponses
Evelyne
Bonjour

Est-il possible d'exporter ver Word les graphiques de MS project. (ou
l'inverse importer depuis Word)
Quand j'exporte, je me retrouve juste avec un tableau donnant des dates et
des heures de début et de fin .

Je voudrais avoir juste le graphique comme une sorte d'image.

Merci d'avance.
Evelyne

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour Evelyne,

Essayez le bouton "Copy Image" dans la barre d'outils : petit appareil
photo.
Dans Word vous ferez Edition / Coller...

Gérard Ducouret

"Evelyne" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Est-il possible d'exporter ver Word les graphiques de MS project. (ou
l'inverse importer depuis Word)
Quand j'exporte, je me retrouve juste avec un tableau donnant des dates et
des heures de début et de fin .

Je voudrais avoir juste le graphique comme une sorte d'image.

Merci d'avance.
Evelyne

Merci cela fonctionne parfaitement.

Evelyne

"Gérard Ducouret" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Evelyne,

Essayez le bouton "Copy Image" dans la barre d'outils : petit appareil
photo.
Dans Word vous ferez Edition / Coller...

Gérard Ducouret

"Evelyne" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Est-il possible d'exporter ver Word les graphiques de MS project. (ou
l'inverse importer depuis Word)
Quand j'exporte, je me retrouve juste avec un tableau donnant des dates
et

des heures de début et de fin .

Je voudrais avoir juste le graphique comme une sorte d'image.

Merci d'avance.
Evelyne