msProject 2003 vers word 2002

Evelyne
Bonjour

Est-il possible d'exporter ver Word les graphiques de MS project. (ou
l'inverse importer depuis Word)
Quand j'exporte, je me retrouve juste avec un tableau donnant des dates et
des heures de début et de fin .

Je voudrais avoir juste le graphique comme une sorte d'image.

Merci d'avance.
Evelyne

Gérard Ducouret
Bonjour Evelyne,

Essayez le bouton "Copy Image" dans la barre d'outils : petit appareil
photo.
Dans Word vous ferez Edition / Coller...

Gérard Ducouret