msproject avec excel

erick.jardin
Bonjour
est il possible de recupérer dans excel un diagramne de gantt
c'est a dire les taches et les champs personnalisées
il faudrait à l'ouverture d'excel ou ms project que les données soient
syschronisé.
d'avance merci

Vincent Isoz
Bonjour,

Sous mandat de développement c'est quelque chose de faisable en VBA.
François
> [...]
c'est a dire les taches et les champs personnalisées
il faudrait à l'ouverture d'excel ou ms project que les données soient

Pour le suivi d'un projet en France et à l'étranger, je dois réaliser
un planning unique. Comment matérialiser dans le Gantt les jours chômés
sachant qu'ils ne sont pas identiques d'un pays à l'autre?
J'ai bien 2 calendriers mais le Gantt ne permet que l'affichage d'un
seul.

Vous remerciant de vos idées.

--
Amicalement

"La meilleure manière de tuer une taupe c'est de l'enterrer vivante"
Vincent Isoz
Ce n'est pas possible d'afficher plusieurs calendriers en même temps (la
raison est logique par ailleurs)
François
> Ce n'est pas possible d'afficher plusieurs calendriers en même temps (la
raison est logique par ailleurs)

Effectivement. Je vais choisir l'option 2 plannings qui me semble plus
rationnelle. Merci.

--
Amicalement

- "Pourquoi tant de n?"
- "Ben j'avais besoin d'e et ils m'ont jeté de l'o"
Ty-Fanch' (qui joue au Scrabble)