[MSPUB2K3] Appliqué un modèle après avoir importé un document Word

tech-informatique
Bonjour,

J'aimerai savoir si on peut après avoir importé son document Word Appliqué
un des modèles proposé par l'assistant quand on crée un nouveau document
publisher ?
J'aimerai également savoir comment on peut appliqué différents modèles dans
un même document publisher ?(positionnement des tableaux sur certains,
positionnement des images sur d'autres, champs textes à remplir qui sont
pré-disposé) afin d'optimiser de la meilleurs façon qui soit un document
(type exposé).

Merci d'avance.

Cordialement.

Ps : J'ai essayé les pages Maîtres, mais je n'ai pas trouvé comment
pré-disposé les textes et images sur le document....

JLG
Bonjour

l'astuce consiste à ouvrir 2 fois Publisher, une 1ère où on lance
l'assistant, la 2ème où on insère le document Word, on copie le cadre de
texte ou tous les objets de cette insertion, et on le(s) colle dans la 1ère
session

pour utiliser, plusieurs assistants, le but est d'ouvrir un 1er assistant
qui va servir de fichier final
vous ouvrez un 2ème session de Publisher, vous lancez un assistant dans
cette 2ème session, vous sélectionnz les objets que vous voulez, vous les
copiez , vous retourner dans le 1er document (final) et vous collez les
objets
vous retournez dans le 2ème Publisher, vous lancez un nouvel assistant, vous
sélectionnez et copiez les cadres souhaités, vous les collez dans le 1er
Publisher et ainsi de suite

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail