Msquery et EXcel 2003

Pascal P
Bonjour

J' ai des utilisateurs rencontre des messages d'erreur sur XL 2003 quand ils
utilisent des connections msquery .Pourtant l'actualisation et modification
ne semble pas poser de problème.

Je suis à la recherche d'info pour se débarasser de ces messages polluants
D'après ces messages, Excel semble ne pas trouver Msquery et pourtant cela
semble fonctionner correctement

D'avance Merci
Pascal

MichDenis
Bonjour Pascal,

Tu ne donnes pas beaucoup d'informations sur le type d'erreur rencontrée, sur la teneur des propos de ces messages, à quel moment de
ta procédure ces messages surviennent, (Quelle est cette procédure?). Quelle est la source de tes données ? Fichier excel, access,
oracle, sql ?

Salutations!

"Pascal P" a écrit dans le message de news: 425686f0$0$15287$
[...]

Pascal P
En effet je n'ai été très précis ; il s'agit de problèmes rencontrés par
différents utilisateurs (je reporte leur propos avec leurs imprécisions...)
Les messages apparaissent à l'ouverture et à la fermeture des classeurs
contenant la liaison msquery. Les données sources proviennent de fichiers
Excel.
Je n'ai pas reçu l'intitulé exact des messages d'erreurs. Il semblerait que
les messages indique l'impossibilté de trouver l'utilitaire Msquery.
Je vais relancer les utilisateurs pour avoir l'intitulé exact des messages
rencontrés.

Cordialement
Pascal

MichDenis a écrit dans le message :
eQ#
[...]

MichDenis
Bonjour Pascal,

Assure-toi que tu as installé les mises à jour du logiciel (service pack)

Ton problème pourrait bien être de ce type qui est en autre chose corrigé par les mises à jour !

http://support.microsoft.com/kb/817578/en-us

Salutations!