MSquery et Select *

Choko
Bonjour =E0 tous,

J'aimerai savoir si il est possible de remplacer tous les noms de mes
champs dans une requ=EAte MsQuery traduite en VB par un
'Select champ1,champ2,champ3,.... from TOTO'
par un
'Select * from TOTO'

D'avance merci

Choko

Daniel.C
Bonjour.
L'enregistreur donne :
SELECT `Feuil1$`.Champ1, `Feuil1$`.Champ2..."
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il est possible de remplacer tous les noms de mes
champs dans une requête MsQuery traduite en VB par un
'Select champ1,champ2,champ3,.... from TOTO'
par un
'Select * from TOTO'

D'avance merci

Choko