MSREG32.exe

lola
Bonjour,

j'ai un fichier msreg32.exe qui s'installe tous seul dans
un de mes repertoires.
Apparement ca doit etre un gars qui arrive a installer ca
sur mon pc.
J'ai jeter ce fichier.
Ce serai pas un cheval de troyes?(Si je clique sur
msreg32.exe , le gars prend le controle de mon pc?). Et y
aurait t'il un moyen de l'empecher d'installer ce fichier.
Car j'ai formater mon pc et il recommence a l'installer.
Avant c'etait un fichier xi.exe et maintenant msreg32.exe.

Merci d'avance.
(ps:j'suis souvent connecter a edonkey c'est peut etre du
a ca)

JacK [MVP]
sur les news:18b4101c42341$0f637840$
lola signalait:
[...]

'lut,

C'est en effet un trojan backdoor qui permet un accès par un chanel IRC qui
tourne en arrière-plan : pas besoin de cliquer dessus une fois qu'il est
installé ;)

Il y a en effet pas mal de cochoncetés sur les P2P : passer tout à
l'antivirus à jour avant d'exécuter quoi que ce soit.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

lola
Bonjour,

comme j'ai enlever le fichier msreg32.exe ca veut dire
qu'il peut pu rien faire non?
Est c'ke vous connaitrier un antivirus qui permettrait de
ne pu avoir ce probleme, car je n'ai que AVG sur mon pc.

Merci d'avance.

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty
since 2000*

---
***ANTISPAM***---

Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour

http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

.

JacK [MVP]
sur les news:1dac101c4238f$69050a50$
[...]

Si le fichier n'est pas présent, il ne peut évidemment pas ouvrir de
backdoor ;)

Il y a maintenant plus de 700 variantes de ce trojan et de nouvelles toutes
les semaines. AVG n'est pas parmi les plus rapides pour la MAJ de sa DB....

Maintenir ton AV à jour et ne pas cliquer sur n'importe quoi. En cas de
fichier douteux, le mettre en quarantaine une semaine avant de le passer à
l'AV à jour ou passer à un AV plus réactif, généralement payant.

Et trust offre une licence d'un an gratuite de sa suite EZ-Armor en
collaboration avec MS (E-Trust AV + FW ZA v3.*) les deux produits pouvant
s'installer indépendamment. Beaucoup plus réactif que AVG.