msrexe.exe ... ????

Alain D
Bonjour,

Depuis quelque temps, mon firewall me demande au d=E9marrage=20
de mon compte sous W2k si je veux laisser msrexe.exe se=20
comporter comme un serveur . J'ai bien trouv=E9 le programme=20
dans system32, mais faute d'infos, je r=E9pond non .... Est-
ce un Trojan ou est-ce que je perd quelque chose en=20
refusant ?

D'avance Merci
Alain

Pierrick
Salut,
vive Google

http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/msrexe/

@+

"Alain D" a écrit dans le message
news: 1c72401c42231$430576f0$
Bonjour,

Depuis quelque temps, mon firewall me demande au démarrage
de mon compte sous W2k si je veux laisser msrexe.exe se
comporter comme un serveur . J'ai bien trouvé le programme
dans system32, mais faute d'infos, je répond non .... Est-