MSTSC.EXE

RS
Bonjour,

Est-il possible de supprimer la croix (pour fermer) sur la fenetre
du client TSE : mstsc.exe version 5.1 (celui de XP).

Ainsi que le mot Fermer, lorsqu'on clique avec le bouton droit sur la barre
des tâches.

Avec un éditeur Hexa ? si oui, lequel ?

Merci d'avance.

Bonnes fêtes.

Eric PERROMAT [MVP]
RS wrote:
> [...]

Vous trouverez votre bonheur ici :
http://terminal.servebeer.com/php/x_box_disable.php
J'ai déjà fait la manip et cela fonctionne parfaitement
Bonne Fêtes

--
Eric Perromat
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum