MSVCR 80.dll

2 réponses
Vincent S
Je suis sous vista, je viens d'obtenir une version d'évaluation d'office 2007.
Il m'est imposible d'ouvrir Outlook avec le message d'erreur suivant:
l'application n'a pas pu démarrer car MSVCR 80.dll est introuvable... Même
message après plusieurs réinstallation...
1) Je remarque que je ne suis pas le seul dans ce cas...
2) Y a-t-il une solution à ce problème ? Si oui, laquelle ?
3) Gros carton rouge au service d'assistance téléphonique microsoft qui
devient je-m'en-foutiste et particulièrement désagréable quand je précise que
la version est une évaluation ! La réponse est "débrouillez vous !!!"
Ce qu'il ne comprennent pas, c'est que si je suis satisfait de cette version
2007, je vais l'acheter...
Croyez vous vraiment que je vais acheter une version qui plante à chaque
ouverture sous prétexte que je vais bénéficier par la suite d'une assistance
technique de qualité ??? On prend vraiment les gens pour des vaches à lait
(pour ne pas dire autre chose) !!!
La suprématie et le monopole de microsoft ne permet pas tout...

2 réponses

JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi Vincent S

Le 03/03/2007 14:59 vous avez écrit ceci :
La suprématie et le monopole de microsoft ne permet pas tout...

...et surtout pas d'être désagréable avec des bénévoles

Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci

Vincent S
Bonjour Jièl...
Je ne critique pas les bénévoles du "CDO", le contenu de mon message est une
constatation du "bon fonctionnement" des nouvelles technologies de
microsoft...

Mes remarques désagréables envers les opérateurs téléphoniques du support
technique sont légitimes et je ne pense pas que ces personnes soient
bénévoles.

Merci de votre lecture.
VS

-> BONJOUR <- a vous aussi Vincent S

Le 03/03/2007 14:59 vous avez écrit ceci :
La suprématie et le monopole de microsoft ne permet pas tout...

....et surtout pas d'être désagréable avec des bénévoles

Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci