msvcrt prob avec I.E

lucas
Bonjour

Iexplorer envoie un message d'erreur lie à Msvcrtt.dll et se bloque en
quittant l'application.
J'aimerai donc remplacer ce fichier dans windows/system/msvcrt.dll
mais je ne peux le remplacer par une autre version.Car windows me reponds
qu'il est utiliser
Avez vous un solution ??

Merci Lucas

Jceel
Bonjour ...lucas qui nous as a dit
*
* Bonjour
*
[...]

seul éxécuter SFC et ton CD de win permet de remplacer un fichier...
ceci dit je ne pense pas que ça répare .. l'erreur vient d'ailleurs

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Gilles RONSIN
"lucas" , le jeu. 10 juin 2004 20:50:37,
écrivait ceci:

Bonjour

Salut,

Iexplorer envoie un message d'erreur lie à Msvcrtt.dll et se
bloque en quittant l'application.

Attention :
Explorer.exe = explorateur
Iexplore.exe = Internet Explorer
Iexplorer.exe = virus

es-tu sûr de l'orthographe ? dans le cas 3 -> antivirus .... viiiite.

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)
Jceel
Bonjour ...Gilles RONSIN qui nous as a dit
* "lucas" , le jeu. 10 juin 2004 20:50:37,
* écrivait ceci:
*
*
* > Bonjour
* Salut,
*
[...]

je n'avais pas vu... pourtant celui ci je le surveille...
bien vu gilles ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
lucas
Bonjour

Ma config est identique depuis 2ans et fonctionne comme esclave sur le
reseau qui comporte 1maitre+ modem et 2esclaves.
Je n'avais aucum prob avec internet explorer intalle sur windows 98.
C'est seulement depuis 2 semaines que j'ai ce type d'erreur.

EXPLORER a causé une défaillance de page dans le module MSVCRT.DLL à
0167:780154a7.
Registres :
EAXx03a152 CS67 EIPx0154a7 EFLGS010246 et blabla...

Encore merci pour l'interet que vous porterez à mon problème.
Lucas

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

seul éxécuter SFC et ton CD de win permet de remplacer un fichier...
ceci dit je ne pense pas que ça répare .. l'erreur vient d'ailleurs

Jceel
[...]

et si tu ramasses des cochonneries de virus ou spy qui n'existaient pas
avant
dans l'ordre Spybot sur mon site
ensuite www.secuser.com
et tu nous dis

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
lucas
Bonjour

J'ai scanne avec spyboot et adware et enfin l'antivirus en ligne de
securiser.com.

Beaucoup de corrections avec les deux premiers, mais pas de virus detecte.
Le probleme n'est pas regle apres ce traitement

Autre solution ?

Lucas
"