MSXML 4.0 SP2 (KB927978)

7 réponses
remjes
Bonsoir,
suite à l'installation de cet update, j'ai un dossier sur le disque C:
qui se nomme : 9fb1255c6088648f3e453296b27c6b57
qui ne contient que le fichier : msxml4-KB927978-enu.log

tout cela peut-il être purement et simplement virer ?

Je n'aime pas les noms de fichier que n'ont pas de sens surtout sur la
racine du disque.

merci

7 réponses

KaYaK
remjes avait écrit le 17/11/2006 :
Bonsoir,
suite à l'installation de cet update, j'ai un dossier sur le disque C: qui se
nomme : 9fb1255c6088648f3e453296b27c6b57
qui ne contient que le fichier : msxml4-KB927978-enu.log

tout cela peut-il être purement et simplement virer ?

Je n'aime pas les noms de fichier que n'ont pas de sens surtout sur la racine
du disque.

merci

T'aurais par hasard testé la version beta de Office 2007 ?

--
Imagine
Imagine , there's no Personal Computer
No Windows XP, no viruses,
Nothing to repare or upgrade
And no news-groups too
It isn't hard to do.
Imagine all the people
living in peace
You may say I'am a dreamer.

remjes
remjes avait écrit le 17/11/2006 :
Bonsoir,
suite à l'installation de cet update, j'ai un dossier sur le disque C:
qui se nomme : 9fb1255c6088648f3e453296b27c6b57
qui ne contient que le fichier : msxml4-KB927978-enu.log

tout cela peut-il être purement et simplement virer ?

Je n'aime pas les noms de fichier que n'ont pas de sens surtout sur la
racine du disque.

merci

T'aurais par hasard testé la version beta de Office 2007 ?

Si et je l'ai supprimé il y a quelques semaines.

Il y a un rapport ?
J'ai tenté une recherche sur google et je n'y ai pas vu de rapport avec
ce pb.

remjes
remjes avait écrit le 17/11/2006 :
Bonsoir,
suite à l'installation de cet update, j'ai un dossier sur le disque
C: qui se nomme : 9fb1255c6088648f3e453296b27c6b57
qui ne contient que le fichier : msxml4-KB927978-enu.log

tout cela peut-il être purement et simplement virer ?

Je n'aime pas les noms de fichier que n'ont pas de sens surtout sur
la racine du disque.

merci

T'aurais par hasard testé la version beta de Office 2007 ?

Si et je l'ai supprimé il y a quelques semaines.

Il y a un rapport ?
J'ai tenté une recherche sur google et je n'y ai pas vu de rapport avec
ce pb.
Après avoir cherché à droite et à gauche, je ne semble pas être le seul

à avoir ce pb (cf. post windows update du 16.11.2006).
Je ne trouve pas cet update dans ajout/suppression de programme mais
j'ai bien la dernière version de la dll msxml4.dll qui est en
4.20.9841.0 et c'est bien cela qui est important.
Dans la log, j'ai aussi le message : MSI (s) (34:60) [19:01:48:546]:
Product: MSXML 4.0 SP2 (KB927978) -- Installation completed successfully.

remjes
remjes avait écrit le 17/11/2006 :
Bonsoir,
suite à l'installation de cet update, j'ai un dossier sur le disque
C: qui se nomme : 9fb1255c6088648f3e453296b27c6b57
qui ne contient que le fichier : msxml4-KB927978-enu.log

tout cela peut-il être purement et simplement virer ?

Je n'aime pas les noms de fichier que n'ont pas de sens surtout sur
la racine du disque.

merci

T'aurais par hasard testé la version beta de Office 2007 ?

Si et je l'ai supprimé il y a quelques semaines.

Il y a un rapport ?
J'ai tenté une recherche sur google et je n'y ai pas vu de rapport avec
ce pb.
Après avoir cherché à droite et à gauche, je ne semble pas être le seul

à avoir ce pb (cf. post windows update du 16.11.2006).
Je ne trouve pas cet update dans ajout/suppression de programme mais
j'ai bien la dernière version de la dll msxml4.dll qui est en
4.20.9841.0 et c'est bien cela qui est important.
Dans la log, j'ai aussi le message : MSI (s) (34:60) [19:01:48:546]:
Product: MSXML 4.0 SP2 (KB927978) -- Installation completed successfully.

Herser
Si et je l'ai supprimé il y a quelques semaines.
Il y a un rapport ?
J'ai tenté une recherche sur google et je n'y ai pas vu de rapport
avec ce pb.

Bonjour
Pas besoin de Google
Lis les posts ci dessous :
NM du 15/11 13h00
jpm le 16 à 11h38
Tu peux supprimer sans risque
Bon WE
Herser

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* remjes , *tu disais donc* :
rofl

remjes avait écrit le 17/11/2006 :
Bonsoir,
suite à l'installation de cet update, j'ai un dossier sur le disque
C: qui se nomme : 9fb1255c6088648f3e453296b27c6b57
qui ne contient que le fichier : msxml4-KB927978-enu.log

tout cela peut-il être purement et simplement virer ?

Je n'aime pas les noms de fichier que n'ont pas de sens surtout sur
la racine du disque.

merci

T'aurais par hasard testé la version beta de Office 2007 ?

Si et je l'ai supprimé il y a quelques semaines.

Il y a un rapport ?
J'ai tenté une recherche sur google et je n'y ai pas vu de rapport
avec ce pb.
Après avoir cherché à droite et à gauche, je ne semble pas être le

seul à avoir ce pb (cf. post windows update du 16.11.2006).
Je ne trouve pas cet update dans ajout/suppression de programme

Par contre, il figure dans "Ajout/Suppression de programmes" même
sans avoir coché "Afficher les mises à jour" ......> Bizarre
Peut-être que quelqu'un peut avoir des renseignements à ce sujet !!!

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

remjes
*Jackooo* te dit *Bonjour* remjes , *tu disais donc* :
rofl

remjes avait écrit le 17/11/2006 :
Bonsoir,
suite à l'installation de cet update, j'ai un dossier sur le disque
C: qui se nomme : 9fb1255c6088648f3e453296b27c6b57
qui ne contient que le fichier : msxml4-KB927978-enu.log

tout cela peut-il être purement et simplement virer ?

Je n'aime pas les noms de fichier que n'ont pas de sens surtout sur
la racine du disque.

merci

T'aurais par hasard testé la version beta de Office 2007 ?

Si et je l'ai supprimé il y a quelques semaines.

Il y a un rapport ?
J'ai tenté une recherche sur google et je n'y ai pas vu de rapport
avec ce pb.
Après avoir cherché à droite et à gauche, je ne semble pas être le

seul à avoir ce pb (cf. post windows update du 16.11.2006).
Je ne trouve pas cet update dans ajout/suppression de programme

Par contre, il figure dans "Ajout/Suppression de programmes" même
sans avoir coché "Afficher les mises à jour" ......> Bizarre
Peut-être que quelqu'un peut avoir des renseignements à ce sujet !!!

Effectivement, il apparaît dans msxml4.0 sp2, je ne l'avais pas vu.

désolé