MSXML

Steph
Bonjour,

Les pré-requis pour un programme que je veux installer est msxml4 sp2.
J'ai donc regardé sur le site de Microsoft, et reste perplexe, puisque
msxml en est à la version 6.
Est-ce idem que pour Framework, càd que l'on doit avoir la v. 1, 2, 3
côte à côte ? Ou puis-je installer directement la v6, puis sa SP1, pour
avoir toutes les fonctionnalités de msxml opérationnelles ?

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Sabrem JORAM

[...]

"Des versions différentes de MSXML sont comprises dans différents
produits Microsoft tels que Microsoft Windows, Microsoft Internet
Explorer, Microsoft Office et Microsoft SQL Server. MSXML est également
mis à jour lorsque vous installez des mises à jour logicielles pour un
certain nombre de produits Microsoft."

... ici :

http://support.microsoft.com/kb/269238/fr

Toutes les versions présentes sur votre système seraient donc
exigées...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Steph
Le 23/10/2007 15:49, Sabrem JORAM disait:
... ici :

http://support.microsoft.com/kb/269238/fr

Toutes les versions présentes sur votre système seraient donc exigées...

Ahlala, pourquoi faire simple... ;)
Merci pour la promptitude de ta réponse !