MSysCompactError

Le
Marc
Bonjour, j'ai une application VB6 qui se connecte sur une
base de donnes Access 2000 en mode multi-utilisateur.
Quelque fois, lorsque je compacte ma BD avec le
menu "compacter la base de donnes", j'ai une table
MsysCompactError qui se crer avec les champs suivants:
ErrorCode: -1611
ErrorDescription:Impossible de trouver le
champ "Description"
ErrorTable: MsysObjects

Pouvez-vous m'aider comprendre ce problme ?

Merci l'avance,

Marc.
Raymond [mvp]
Le #5044171
Bonjour.

je pencherais pour un début de corruption de base.
ré-importe tous tes objets access dans une base vierge.
pense à vérifier tes références et à recompiler.

--
@+
Raymond Access MVP

"Marc" news:18d201c426cd$4accbf60$
Bonjour, j'ai une application VB6 qui se connecte sur une
base de données Access 2000 en mode multi-utilisateur.
Quelque fois, lorsque je compacte ma BD avec le
menu "compacter la base de données", j'ai une table
MsysCompactError qui se créer avec les champs suivants:
ErrorCode: -1611
ErrorDescription:Impossible de trouver le
champ "Description"
ErrorTable: MsysObjects

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce problème ?

Merci à l'avance,

Marc.
Le #5044151
Oui, j'ai déjà vérifier cette solution et ça n'a pas
régler mon problème.

[...]

"Marc" le message de

.