MSysCompactError

Marc
Bonjour, j'ai une application VB6 qui se connecte sur une=20
base de donn=E9es Access 2000 en mode multi-utilisateur.=20
Quelque fois, lorsque je compacte ma BD avec le=20
menu "compacter la base de donn=E9es", j'ai une table=20
MsysCompactError qui se cr=E9er avec les champs suivants:=20
ErrorCode: -1611
ErrorDescription:Impossible de trouver le =20
champ "Description" =20
ErrorTable: MsysObjects

Pouvez-vous m'aider =E0 comprendre ce probl=E8me ?

Merci =E0 l'avance,

Marc.

Raymond [mvp]
Bonjour.

je pencherais pour un début de corruption de base.
ré-importe tous tes objets access dans une base vierge.
pense à vérifier tes références et à recompiler.

--
@+
Raymond Access MVP

"Marc" a écrit dans le message de
Bonjour, j'ai une application VB6 qui se connecte sur une
base de données Access 2000 en mode multi-utilisateur.
Quelque fois, lorsque je compacte ma BD avec le
menu "compacter la base de données", j'ai une table
MsysCompactError qui se créer avec les champs suivants:
ErrorCode: -1611
ErrorDescription:Impossible de trouver le
champ "Description"
ErrorTable: MsysObjects

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce problème ?

Merci à l'avance,

Marc.