MT-500

niconews
J'ai testé aujourd'hui le Toshiba MT500 et ça m'a l'air de la bombe.

Le vendeur a la FNAC m'a dit qu'avec celui là, y'avait plus d'effet arc en
ciel. Qu'en est-il vraiment ?

Merci pour vos avis.

Nono Le Rouje/RBC
"niconews" a écrit dans

J'ai testé aujourd'hui le Toshiba MT500 et ça m'a l'air de la bombe.

Le vendeur a la FNAC m'a dit qu'avec celui là, y'avait plus d'effet
arc en ciel. Qu'en est-il vraiment ?

Vu que ça dépend des personnes, c'est à toi de voir si tu y es sensible ou
pas !!

Perso, au moment de Noël, je l'avais vu en démo à la FNAC digitale, et je
trouvais les arc en ciel proprement insuportables... Il n'y a guère qu'avec
les modèles DLP haut de gamme (le dernier que j'ai vu où j'ai rien vu comme
AEC, c'était le Sharp 12000 au MIPS) que je ne vois rien (ou rarement et
uniquement dans les cas pathologiques genre feu en gros plan dans la nuit)

--
Nono Le Rouje/RBC
ICQ: 52647517
1030
Toshiba MT500 : pas d'AEC ?

en tous cas , personnellement j'en vois plus et de façon plus marquée sur ce
vp que sur le Nec HT1100 et mème que sur l'Optoma H30

A tester absolument et longuement avant achat comme tous projo DLP

"niconews" a écrit dans le message de
J'ai testé aujourd'hui le Toshiba MT500 et ça m'a l'air de la bombe.

Le vendeur a la FNAC m'a dit qu'avec celui là, y'avait plus d'effet arc en
ciel. Qu'en est-il vraiment ?

Merci pour vos avis.

niconews
"1030" a écrit dans le message de
[...]

Merci. J'ai testé 5 minutes, j'en ai pas vu. Mais ca daille si qq de la
famille les voit !
ppascal
je ne sais pas si tu as l'intention de l'acheter à la Fnac (il est à 2000
euros dans certaines boutiques sur le web)

mais certaines enseignes proposent 15 jours ou 1 mois échangés

cela permet à toute la famille de réellement testé le vp

les AEC s'est particulièrement embétant pour les personnes qui y sont
sensibles

J'ai testé aujourd'hui le Toshiba MT500 et ça m'a l'air de la bombe.

Le vendeur a la FNAC m'a dit qu'avec celui là, y'avait plus d'effet arc en
ciel. Qu'en est-il vraiment ?

Merci pour vos avis.

rbb
"ppascal" a écrit dans le message de
[...]

Oui... sur mon rétro DLP, je vois des AEC sur les verticales dans les plans
sombres, de temps en temps, ou quand je cligne des yeux, alors que ma douce
n'en voit pas. Mais honnêtement, ca me gêne pas plus que ca de les voir, et
c'est le prix à payer pour le contraste fabuleux du DLP.
1030
rbb

comprend moi bien, je parle des AEC parceque j'y suis sensible
si je ne l'était pas, j'aurais comme toi bien-sur un projo ou retro dlp et
pas lcd

et certainement que l'excellent Toshiba MT 500 avec d'autres, aurait fait
parti des vp que j'aurais envisagé d'acquérir

les AEC vont pour les personnes qui y sont sensibles, de la simple gène
jusqu'a la véritable migraine ( j'ai encore en mémoire une démonstration
d'un Optoma H55 )