MT-Newswatcher 3.5.1

David Remacle
salut,

Est-ce que je suis le seul a avoir sur PPC, un truc bizarre avec
newswatcher ? J'explique le "bug".

Si vous regardez les en-tête des message envoyé avec MT_newswatcher,
vous verrez qu'il indique : MT-NewsWatcher/3.5.1 (Intel Mac OS X)

Or j'ai pris la version PPC ! (a moins que mon imac G5, Rev A, soit en
fait un intel et l'on nous aurais mentis depuis 5 ans)...

Bref, je voudrait savoir si vous aviez remarqué ce petit bug.. :)

--
http://www.clampin.com/ - http://www.ipapy.com/
http://www.louvain-la-neuve.com/ - http://www.lln-esplanade.be/

Jacques Perrocheau
In article ,
David Remacle wrote:

Bref, je voudrait savoir si vous aviez remarqué ce petit bug.. :)

Bug effectivement, je ne suis pas sur un Mac "Intel".

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74