MT-NewsWatcher et dock

11 réponses
thierry.nospam
Bonjour, cigales, oursins et tout le reste,

J'ai installé un MT-NewsWatcher (logiciel que je connais fort peu), sur
la nouvelle brouette du voisin iMaqueux (il ne veut pas MacSoup, on ne
va pas le contrarier) .

Il s'est abonné aux news de son fournisseur d'accès préféré (il a donc
créé le petit fichier relatif au serveur de news), mais je n'ai pas
trouvé la procédure permettant, au lancement du soft, d'accéder
directement au news.

Ce que voudrait notre nouveau macounet réfractaire à la bonne soupe,
c'est lancer le programme MT-NewsWatcher dans le dock, et que ça accède
alors aux serveur (comme avec mon MacSoup, justement). Pour l'instant,
quand il lance MT-NW, ça ouvre automatiquement un groupe "untitled" vide
(ce qui est normal), et pour lancer les news il faut passer par File /
Open et cliquer sur le fichier relatif au serveur.

Ou alors lancer directement en cliquant sur ce même fichier relatif au
serveur de nouvelles.

Quelqu'un peut aider s'il vous plaît ?

Espérant ne pas avoir été trop confus (chaleur, toussakwa).

@ dopu.

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !

1 réponse

1 2
Patrick Stadelmann
In article <487e2ce4$0$20768$,
Jacques Perrocheau wrote:

"Emmener" toute la configuration dans un seul dossier, pour faciliter la
sauvegarde par exemple...

OK.

C'est l'héritage de ma configuration de MT-Newswatcher sur Mac OS < X,
où je n'utilisais qu'un seul dossier de configuration sur une machine
dans un dossier partagé en AppleShare, ce qui me permettait de lire les
news au même stade quelque soit la machine utilisée. ;-)

J'utilise la fonction de stockage de la liste des groupes sur un serveur
FTP pour cela.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
1 2