MT-NewsWatcher utilise de mauvaises préférences

2 réponses
jc
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait comment indiquer à MT-NewsWatcher F3.5.2
d'utiliser un dossier de préférences dans la bibliothèque utilisateur du
système X ? Actuellement il va foutre le bordel dans les préférences de
MT-NewsWatcherF3.1 que j'utilise avec le système 9 ce qui fait que
lorsque je reviens en 9, je ne peux plus lancer MT-NewsWatcherF3.1 sans
tout reparamétrer.
J'ai essayé, sous X, d'interdire l'accès du dossier MT-NewsWatcher Prefs
mais alors c'est MT-NewsWatcher F3.5.2 qui ne démarre plus (la roue
colorée tourne sans arrêt).
J'ai essayé, aussi, de le remettre en version anglaise sans succès.

Merci de vos lumières

--
JC

2 réponses

Jacques Perrocheau
In article <efvi07$i2v$,
Lionel Mychkine wrote:

Voilà, tous les fichiers de MT-Newswatcher sont regroupés dans un même
dossier y compris le fichier de préférences. Bien entendu, il faut dans
ton cas faire ces modifications aussi bien au niveau de MacOS 9 que de
MacOS X.

En plus on peut pour ne pas avoir de pataquès si on lance MT-Newswatcher
par l'icone de son application on peut mettre à la place du fichier de
pref dans "~/Library/Preferences/MT-NewsWatcher Prefs ?/" un alias nommé
MT-NewsWatcher Prefs qui pointe vers le fichier de pref préféré.

Ces modifications permettent aussi d'avoir simultanément plusieurs
réglages différents sous le même OS. Je m'en sers sous MacOS X pour
pouvoir accéder à différents serveurs avec des réglages spécifiques.

Toutafait.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

jc
Jacques Perrocheau wrote:

In article <efvi07$i2v$,
Lionel Mychkine wrote:

Voilà, tous les fichiers de MT-Newswatcher sont regroupés dans un même
dossier y compris le fichier de préférences. Bien entendu, il faut dans
ton cas faire ces modifications aussi bien au niveau de MacOS 9 que de
MacOS X.

En plus on peut pour ne pas avoir de pataquès si on lance MT-Newswatcher
par l'icone de son application on peut mettre à la place du fichier de
pref dans "~/Library/Preferences/MT-NewsWatcher Prefs ?/" un alias nommé
MT-NewsWatcher Prefs qui pointe vers le fichier de pref préféré.

Ces modifications permettent aussi d'avoir simultanément plusieurs
réglages différents sous le même OS. Je m'en sers sous MacOS X pour
pouvoir accéder à différents serveurs avec des réglages spécifiques.

Toutafait.

Merci beaucoup. Mainteant ça marche.

--
JC