mtldr manque

jean Lignare
voulant passer de windows 98 =E0 windowsXP je ne reussis=20
plus =E0 faire repartir mon ordi . Il affiche NTLDR manque .=20
J'ai bien trouv=E9 une r=E9ponse mais je n'arrive pas =E0=20
l'appliquer . Je suis un ignorant et si quelqu'un peut me=20
r=E9pondre clairement ce sera parfait . Je n'ai pas fait de=20
disquette de demarrage et mon lecteur de CD est reconnu .=20
Que dois-je faire maintenant?

rolling
*jean Lignare* nous a fait savoir:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;314057