mtldr manque

Le
jean Lignare
voulant passer de windows 98 windowsXP je ne reussis
plus faire repartir mon ordi . Il affiche NTLDR manque .
J'ai bien trouv une rponse mais je n'arrive pas
l'appliquer . Je suis un ignorant et si quelqu'un peut me
rpondre clairement ce sera parfait . Je n'ai pas fait de
disquette de demarrage et mon lecteur de CD est reconnu .
Que dois-je faire maintenant?
rolling
Le #693337
*jean Lignare* nous a fait savoir: