[MTV] Fornication Under Consent of the King OFF

Moupou
Et voilà ! Je viens de me faire vérrouillé ma vidéo de Télé poils sur
youtube , la milice d' MTV (Viacom) veille au grain .
Je voulais m'associer dans la diffusion du bon goût , c'était pourtant
un magnifique teaser pour eux , je n'comprends pas.

http://moupou.free.fr/poub/ptv.avi
(6Mo)

De ce fait assez dur à trouver sur la toile,il reste quelques épisodes
sur Wat Tv par exemple celui-ci , une fine parodie d'Apocalypse Now
,si réaliste que l'on s'attend à découvrir le colonel Kurtz .
Avec toujours autant de finesse , et la délicatesse en filigrane ,
idéal pour parfaire son anglais .

http://www.wat.tv/video/fur-tv-saison-episode-12-15jok_153zw_.html