[MUI] Forcer la langue utilisée au logon

1 réponse
Rupella17fr
Bonjour (soir),

J'ai surchargé la boîte de logon de Windows XP.
J'utilise MUI pour avoir un look Windows en Arabe.
Sauf que j'aimerais pouvoir changer le "look" de windows en fonction de la
langue choisie par l'utilisateur.
Aujourd'hui, je dois passer par le panneau de configuration pour effectuer
le changement, et effectuer un logoff/logon.

Donc, est ce possible depuis la fenêtre de logon d'affecter la langue et le
look que Windows doit adopter ?

Merci

Rup'

1 réponse

Christian ASTOR
Rupella17fr wrote:

Bonjour (soir),

J'ai surchargé la boîte de logon de Windows XP.
J'utilise MUI pour avoir un look Windows en Arabe.
Sauf que j'aimerais pouvoir changer le "look" de windows en fonction de la
langue choisie par l'utilisateur.
Aujourd'hui, je dois passer par le panneau de configuration pour effectuer
le changement, et effectuer un logoff/logon.

Donc, est ce possible depuis la fenêtre de logon d'affecter la langue et le
look que Windows doit adopter ?

Si le but est de faire ce que fait intl.cpl, c'est complexe, car il
écrit tout un tas de clés dans la registry et différents appels apis,
comme SetUserGeoID() ou pour les keyboard layouts depuis input.dll