MUI sur Windows Serveur 2003

Emji
Bonjour,
J'ai un serveur 2003 installé en Espagnol qui se trouve en Espagne. Logique
vous allez me dire, le problème est que je vais devoir finalement le gérer
depuis la France.
Je souhaitais savoir si il existait un Package MUI en Francais ou Anglais
pour 2003 Server ?

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Emji s'est ainsi exprimé:

[...]

Oui, les packs MUI existent pour W2K3 (4 CD), MAIS comme c'est le cas aussi
pour W2K ou XP, ils ne s'appliquent qu'à la version ANGLAISE !

Donc ta version espagnole restera espagnole ...
Désolé pour toi...

--
May the Force be with You!
*