Mulot capricieux...

7 réponses
GG
Bien le bjr bonnes gens.

Voici mon problème si tant est c'est un problème.

De temps à autre, lorsque je navigue sur l'écran, le mulot se déplace
subitement de qq mm à qq cm et plus rarement à l'autre bout de l'écran. Cela
devient un peu gênant lorsque l'on manipule rapidement des pages d'écran, il
arrive de cliquer sur le mauvais icône (!!!). Si vs avez une explication et
surtout une solution, je suis preneur et par avance, je vs en remercie.

GG

7 réponses

Azo3
hum , ça sent le virus et c'est urgent: tes *.exe vont prendre une claque!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"GG" a écrit dans le message de news:
brugnl$lls$
Bien le bjr bonnes gens.

Voici mon problème si tant est c'est un problème.

De temps à autre, lorsque je navigue sur l'écran, le mulot se déplace
subitement de qq mm à qq cm et plus rarement à l'autre bout de l'écran.

Cela
devient un peu gênant lorsque l'on manipule rapidement des pages d'écran,

il
arrive de cliquer sur le mauvais icône (!!!). Si vs avez une explication

et
surtout une solution, je suis preneur et par avance, je vs en remercie.

GG

Luc
GG a écrit :
Bien le bjr bonnes gens.

Bonjour,

Voici mon problème si tant est c'est un problème.

De temps à autre, lorsque je navigue sur l'écran, le mulot se déplace
subitement de qq mm à qq cm et plus rarement à l'autre bout de
l'écran. Cela devient un peu gênant lorsque l'on manipule rapidement
des pages d'écran, il arrive de cliquer sur le mauvais icône (!!!).
Si vs avez une explication et surtout une solution, je suis preneur
et par avance, je vs en remercie.

Quel type de souris ?

Si c'est une souris mécanique, faut faire une nettoyage... mécanique : la
boule et surtout les petits rouleaux sur lesquels elle s'appuie (il y a
souvent un petit anneau de crasse qu'il faut décoller. Si le problème
persiste, démonter et voir si un des ressorts de rappel n'a pas un problème

Si c'est une souris optique, il suffit très souvent de changer de surface
(éviter les surfaces brillantes et/ou bariolées)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?VwstoRa0ZQ
System4
J'ai eu un problème similaire sur un pc ancien (Pentium200MMX), dans ce cas
précis c'était le port souris de la carte mère qui était en train de rendre
l'âme. Ce port souris s'est arrêté de fonctionner deux mois après
l'apparition du problème...
je te conseille d'éviter les mouvements du fil... (éviter le fait que le fil
pende, par exemple)

"GG" a écrit dans le message de
news:brugnl$lls$
Bien le bjr bonnes gens.

Voici mon problème si tant est c'est un problème.

De temps à autre, lorsque je navigue sur l'écran, le mulot se déplace
subitement de qq mm à qq cm et plus rarement à l'autre bout de l'écran.

Cela
devient un peu gênant lorsque l'on manipule rapidement des pages d'écran,

il
arrive de cliquer sur le mauvais icône (!!!). Si vs avez une explication

et
surtout une solution, je suis preneur et par avance, je vs en remercie.

GG

Bsr bonnes gens...

La souris est nettoyée, aucun virus sur le PC (du moins aucun qui ne soit
connu à ce jour...), le fil ne pend pas et tt ça avant que ce "problème"
arrive. Je vs remercie pr vos idées mais à mon avis, il y a autre chose.

Ds l'attente, @ +

GG
Luc
GG a écrit :
Bsr bonnes gens...

Bonjour,

La souris est nettoyée, aucun virus sur le PC (du moins aucun qui ne
soit connu à ce jour...), le fil ne pend pas et tt ça avant que ce
"problème" arrive. Je vs remercie pr vos idées mais à mon avis, il y
a autre chose.

Savante déduction !!!
Ch'uis d'accord avec GG !!!!
ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?VwstoRa0ZQ
Jceel
Bonjour ...GG qui nous as a dit
* Bsr bonnes gens...
*
* La souris est nettoyée, aucun virus sur le PC (du moins aucun qui
ne soit
* connu à ce jour...), le fil ne pend pas et tt ça avant que ce
"problème"
* arrive. Je vs remercie pr vos idées mais à mon avis, il y a autre
chose. *

fais le ménage dans MSCONFIG tu as trop de taches de fond

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Martine
Bonjour a toi
Ton mulot ou ta souris a sans doute besoin d'être nettoyée
en dessous. Sinon, procure t'en une nouvelle. J'ai eu le
même problème il y a quelque temps. Bonne chance.

-----Message d'origine-----
Bien le bjr bonnes gens.

Voici mon problème si tant est c'est un problème.

De temps à autre, lorsque je navigue sur l'écran, le

mulot se déplace
subitement de qq mm à qq cm et plus rarement à l'autre

bout de l'écran. Cela
devient un peu gênant lorsque l'on manipule rapidement

des pages d'écran, il
arrive de cliquer sur le mauvais icône (!!!). Si vs avez

une explication et
surtout une solution, je suis preneur et par avance, je

vs en remercie.

GG

.