---> MULOT ENERGIVORE . . . .

11 réponses
Papybrol
Bonjour.

Je viens d' hériter d' un ensemble sans fil clavier - souris 'Microsoft
wireless optical mouse 2.0A'

Constatations 1 - La souris reste toujours allumée ---> usure
rapide des piles. Comment y remédier ?
(à part retirer les piles après chaque
utilisation)

2 - Logement pour 2 piles. Mais l' une ou l'
autre retirée fonctionnement OK.

Merci d' avance pour explications .....

Jean.

1 réponse

1 2
Droger Jean-Paul
william a utilisé son clavier pour écrire :
On 2013-02-09, Jean-Pierre Roche wrote:
Le 09/02/2013 10:34, promer a écrit :
le mieux quand on peut c'est d'avoir une souris avec fil
j'ai eu du sans fil, pour essayer.. et c'est vite lassant

C'est *votre* avis... J'utilise du sans fil depuis de
nombreuses années et je n'ai pas la moindre envie de revenir
au fil...
Cela dit, toutes les souris (et claviers) sans fil ne se
valent pas !

J'ai les deux (logique g500 et mx performance).
Je ne suis pas handicapé par les files comme je pouvais le croire.
Et ma g500 fonctionne plutot bien pas de fils emmelés.
Ceci dit avec la mx perfomance, j'ai des piles ansmann 2850mA
et surtout j'éteins ma souris (y a un bouton sur les logitech moderne)
Mais ca dure au nax 3 jours pour une utilisation bureautique
de 8h par jours.

Oui il y a des souris sans fil qui bouffent un max, et en plus elles
n'aiment pas les piles rechargeables bien souvent!!

Si le fil a un inconvénient il a un avantage: lorsque la souris se
lache et tombe, si le fil est à la bonne longueur elle ne touche pas
terre et ne se casse pas ou ne glisse pas en un endroit pas sympa!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

1 2