Multe pass arnaque?

1 réponse
PC
Je viens de commander un appareil numerique chez Multe pass soit disant
dispo en 24h48h!!!
cela fait maintenant plus de 10 jours et toujours rien!!!!
Apres avoir patientez plus de 10mn sur le tel(un 08 bien sur!!!) aucune
reponse toujours le disk!!!
ce site est nul becareful à tous!!!
j aurais du faire comme dab : commander chez rue du commerce ici jamais de
blem

1 réponse

Olivier
"PC" wrote in
news:40d330f0$0$290$:

Je viens de commander un appareil numerique chez Multe pass soit
disant dispo en 24h48h!!!
cela fait maintenant plus de 10 jours et toujours rien!!!!
Apres avoir patientez plus de 10mn sur le tel(un 08 bien sur!!!)
aucune reponse toujours le disk!!!
ce site est nul becareful à tous!!!
j aurais du faire comme dab : commander chez rue du commerce ici
jamais de blem

Lol, encore un site où "les délais ne sont donnés qu'à titre indicatif" ;)
10 jours, ça va encore, moi chez GrosBill il a fallu 1 mois X-D

Si Multepass affiche le logo Fia-Net, clique dessus pour aller sur le site
de Fia-Net et là bas lance une procédure de médiation ; ils se
renseigneront auprès de la boite et pourront peut être t'aider ...

@+ & bon courage
O.L.