Multi-Booting

Le
David B.
Bonjour,

j'ai winodws XP Pro comme sytme d'exploitation. Je viens de mettre
un ancien disque dur dans ma machine et, sur ce disque, il y a windows
98 d'install. Je voudrais pouvoir dcider si je veux booter sur ce =

disque dur pour etre en 98 ou sur mon autres pour etre en XP Pro.

Est-ce que cela est possible ?

Merci!
David
Jean-Claude BELLAMY
Le #689701
Dans le message news:1586401c41b1f$a98f8d70$ ,
David B.
Bonjour,

j'ai winodws XP Pro comme sytème d'exploitation. Je viens de mettre
un ancien disque dur dans ma machine et, sur ce disque, il y a windows
98 d'installé. Je voudrais pouvoir décider si je veux booter sur ce
disque dur pour etre en 98 ou sur mon autres pour etre en XP Pro.

Est-ce que cela est possible ?

Oui, mais comme les 2 OS ont été installés séparément, le multiboot intégré
de NT n'est pas utilisable.
Tu dois donc faire appel à un bootmanager
http://www.bellamyjc.org/fr/outilsmultiboot.html#bootmanagers

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *