Multi connexions...

5 réponses
Hasta Luego
Bonjour,

Il me semblait avoir lu qu'avec WLM 2009 on pouvait se connecter avec
deux identifiants différents sur le même poste...

J'ai rêvé ?

Merci de me dire :D

--
Hasta Luego

5 réponses

Papy40
Le 20/10/2009, Hasta Luego a supposé :
Bonjour,

Il me semblait avoir lu qu'avec WLM 2009 on pouvait se connecter avec deux
identifiants différents sur le même poste...

J'ai rêvé ?

Merci de me dire :D

Bonjour
Non tu n'as pas rêvé
http://saamu.net/topic1006.html

--
Papy40 - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net
****************************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
****************************************************************************
Hasta Luego
Papy40 a écrit :
Le 20/10/2009, Hasta Luego a supposé :
Bonjour,

Il me semblait avoir lu qu'avec WLM 2009 on pouvait se connecter avec deux
identifiants différents sur le même poste...

J'ai rêvé ?

Merci de me dire :D

Bonjour
Non tu n'as pas rêvé
http://saamu.net/topic1006.html

Merci, Papy40, je ne suis encore pas tout à fait gâteux, alors...Mais
je n'aime pas trop bricoler dans mon registre sans savoir, sur la page
du SAMU, Georges dit de créer /MultipleInstances/..ça veut dire créer
une clé ? c'est bien ça ?

Merci encore

--
Hasta Luego
Papy40
Hasta Luego, à qui je dis bonjour, avait soumis l'idée :
Papy40 a écrit :
Le 20/10/2009, Hasta Luego a supposé :
Bonjour,

Il me semblait avoir lu qu'avec WLM 2009 on pouvait se connecter avec deux
identifiants différents sur le même poste...

J'ai rêvé ?

Merci de me dire :D

Bonjour
Non tu n'as pas rêvé
http://saamu.net/topic1006.html

Merci, Papy40, je ne suis encore pas tout à fait gâteux, alors...Mais je
n'aime pas trop bricoler dans mon registre sans savoir, sur la page du SAMU,
Georges dit de créer /MultipleInstances/..ça veut dire créer une clé ? c'est
bien ça ?

Merci encore

Il écrit aussi, à la suite:"Vous pouvez aussi utiliser ce petit
programme pour ne pas vous prendre la tête" alors ne te prends pas la
tête puisque le petit programme fait cela pour toi.
Cela signifie simplement qu'après tu pourras ouvrir autant de
fenêtres que tu voudras.

--
Papy40 - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net
****************************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
****************************************************************************
Hasta Luego
Papy40 a écrit :
Hasta Luego, à qui je dis bonjour, avait soumis l'idée :
Papy40 a écrit :
Le 20/10/2009, Hasta Luego a supposé :
Bonjour,

Il me semblait avoir lu qu'avec WLM 2009 on pouvait se connecter avec
deux identifiants différents sur le même poste...

J'ai rêvé ?

Merci de me dire :D

Bonjour
Non tu n'as pas rêvé
http://saamu.net/topic1006.html

Merci, Papy40, je ne suis encore pas tout à fait gâteux, alors...Mais je
n'aime pas trop bricoler dans mon registre sans savoir, sur la page du
SAMU, Georges dit de créer /MultipleInstances/..ça veut dire créer une clé
? c'est bien ça ?

Merci encore

Il écrit aussi, à la suite:"Vous pouvez aussi utiliser ce petit programme
pour ne pas vous prendre la tête" alors ne te prends pas la tête puisque le
petit programme fait cela pour toi.
Cela signifie simplement qu'après tu pourras ouvrir autant de fenêtres que tu
voudras.

Oui sauf que ce "petit programme" est fait pour Vista, et que moi je
suis sous XP....

--
Hasta Luego
Papy40 a écrit :
Hasta Luego, à qui je dis bonjour, avait soumis l'idée :
Papy40 a écrit :
Le 20/10/2009, Hasta Luego a supposé :
Bonjour,

Il me semblait avoir lu qu'avec WLM 2009 on pouvait se connecter avec
deux identifiants différents sur le même poste...

J'ai rêvé ?

Merci de me dire :D

Bonjour
Non tu n'as pas rêvé
http://saamu.net/topic1006.html

Merci, Papy40, je ne suis encore pas tout à fait gâteux, alors...Mais je
n'aime pas trop bricoler dans mon registre sans savoir, sur la page du
SAMU, Georges dit de créer /MultipleInstances/..ça veut dire créer une clé
? c'est bien ça ?

Merci encore

Il écrit aussi, à la suite:"Vous pouvez aussi utiliser ce petit programme
pour ne pas vous prendre la tête" alors ne te prends pas la tête puisque le
petit programme fait cela pour toi.
Cela signifie simplement qu'après tu pourras ouvrir autant de fenêtres que tu
voudras.

Oupppssss....Désolé Papy, finalemen, je dois être bel et bien
gâteux.... :-@ Je viens de relire et j'ai exécuté ce "petit programme"
et....CA MARCHE !!!!! Youpiiii!!!!

Merci à georges et à toi...

--
Hasta Luego