multi écran

jc2nantes
Bonjour,

Savez vous comment gerer au mieux l'affichage bi-écran (mode bureau
étendu)...

Je souhaite pouvoir ouvrir une fenetre sur l'écran 1 et, en même temps, une
autre sur le 2

Merci

jc2nantes

Jacques93
Bonjour jc2nantes,
jc2nantes a écrit :
[...]

Peut être une piste :

http://support.microsoft.com/kb/194578/en-us

non testée.

--
Cordialement,

Jacques.
Jacques93
> Peut être une piste :

http://support.microsoft.com/kb/194578/en-us

non testée.

Je viens de faire un essai, cela semble fonctionner sous XP, malgré les
réserves indiquées dans le lien (Win98 et Win Me), et l'ancienneté du
programme (VB5 / 1998).

Testé avec un matériel XP PRO SP2 avec une carte NVidia 6600 GT PCIe
(second écran connecté via un convertisseur DVI/VGA), configurée en
DualView :

http://cjoint.com/?dgmYHFTFCF

Selon ta configuration, tu auras probablement à adapter.

Ensuite il reste à positionner la feuille sur l'écran de son choix.

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Bonjour jc2nantes,
jc2nantes a écrit :
ça marche chez moi... je devrais pouvoir m'en sortir...

merci !

Merci du retour :-)

--
Cordialement,