multi ecrans

buckaroo
je souhaite realiser un ensemble de 12 =E9crans presentant chacun une
animation diff=E9rente et command=E9es par un imac, (animations diapos
style keynote). disposant d'un imac r=E9cent, comment m'equiper en
hardware et software ? merci :=B0)

cfranco
Paul Gaborit wrote:

Et pour la vidéo :

For office work it's an elegant solution, but as soon as you start
playing video or a DVD, the frame rate suffers and colours
gradients deteriorate.

C'est donc sûrement utilisable pour de l'affichage statique (ou très
faiblement dynamique) mais certainement pas pour de la vidéo et encore
moins de la 3D.

Mais qui a dit que ça avait un intérêt pour de la vidéo ???

--
Christophe Franco

Paul Gaborit
À (at) Thu, 20 Mar 2008 11:41:11 +0100,
Paul Gaborit écrivait (wrote):
Des articles comme :

<http://www.xbitlabs.com/articles/other/display/samsung-sm940ux.html>
<http://www.pcw.co.uk/personal-computer-world/hardware/2202708/review-samsung-940ux>

semblent déjà un peu plus objectifs.

Pour compléter le tableau, je viens de trouver un article en français:

<http://www.presence-pc.com/tests/displaylink-ecrans-USB-22754/>

Conclusion :

Au final, que ce soit sous Windows XP ou sous Windows Vista, les
cartes graphiques USB sont très efficaces pour de la bureautique
(ou tout ce qui ne nécessite pas de 3D en général) et utilisables
pour regarder de la vidéo (si on se limite à un seul écran). La 3D,
même si elle est utilisable partiellement sous Windows Vista, est à
éviter.

pdorange
buckaroo wrote:

Pas besoin d'etre tres grands, 12 pouces suffiraient, il s'agit de
remplacer les plaques papier d'une agence immobilière par des écrans
pour faire des diaporamas; mais je veux eviter si possible les agences
de pubs qui vendent a prix d'or des logiciels sans intéret alors que
keynote fait des animations excellentes.

je viens du voir une annonce sur MacG qui revient sur une solution en
cours permet quelque chose qui resemble peut-être a ce que tu cherches :
<http://www.macgeneration.com/news/voir/129515/displaylink-les-pilotes-s
ont-arrives/>

--
Pierre-Alain Dorange