Multi-fenetrage Firefox

2 réponses
Simon Legris
Via Ctrl+N ou le menu, plus moyen d'ouvrir une deuxieme fenetre: je suis
obligé de tout gérer via des onglets supplementaires...
Je suspecte une incompatibilté d'humeur avec une extension mais
laquelle ?

Des indices, Docteur ?

--
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.6) Gecko/20050318
Firefox/1.0.2

2 réponses

Fabricio
Simon Legris a dit: le 01.04.2005 08:30:
Via Ctrl+N ou le menu, plus moyen d'ouvrir une deuxieme fenetre: je suis
obligé de tout gérer via des onglets supplementaires...
Je suspecte une incompatibilté d'humeur avec une extension mais
laquelle ?

Des indices, Docteur ?

Quelles extensions sont installées?
Une piste: désactiver les une à une pour voir laquelle pose problème

--
Fabricio

http://envol.strapontins.free.fr/
Coming soon...
Simon Legris
Fabricio a écrit :
Simon Legris a dit: le 01.04.2005 08:30:

Via Ctrl+N ou le menu, plus moyen d'ouvrir une deuxieme fenetre: je suis
obligé de tout gérer via des onglets supplementaires...
Je suspecte une incompatibilté d'humeur avec une extension mais
laquelle ?

Des indices, Docteur ?

Quelles extensions sont installées?
Une piste: désactiver les une à une pour voir laquelle pose problème

J'ai trouvé:

http://www.chrispederick.com/forums/viewtopic.php?idV4

Ca le fait bien, maintenant....