MULTI iNSTANCE CLASS

lolodev
bonjour

j'ai une class X {}
je crois que l'héritage multiple n'existe pas en php4

commetn puis-je construire cette classe eb passant un argument de type
variable de session:
$thisCommand = new X(var $_SESSION(id));

afin d'avoir plusiers objet de la class X en cours , valué par une var
session

merci

Pascal PONCET
[...]

Salut,
Comprends pas, qu'est-ce qui empêche de passer une variable de session à
la création d'un objet ? Rien, pour moi.
Elle peut même être manipulée dans la définition de classe, puisque
$_SESSION est globale.
Par contre, niveau syntaxe, le mot clé "var" n'a rien à faire dans
l'instanciation et $_SESSION est une variable tableau, on est ok ?
@+, Pascal.