multi instance du navigateur

Vincent Mourareau
Salut

je voudrais pouvoir, au choix, lancer le navigateur internet sur un certaine
adresse soit dans la même fenêtre soit dans une nouvelle fenêtre

j'ai essaye avec un lanceappli, lanceappliassocie et un DDELance
Voici les résultat

lanceappli et ddelance -> uniquement dans la même fenêtre
lanceappliassocie -> lancement dans une nouvelle fenêtre mais ne fonctionne
qu'avec le navigateur par défaut
par exemple, en utilisant Opéra (le chemin
est bon ) mais en ayant IE par défaut, il me lance IE.

Merci pour vos réponses

@+++

--
MOURAREAU Vincent

vincent.mourareau.free.fr

Gégé
> [...]

qu'avec le navigateur par défaut
par exemple, en utilisant Opéra (le chemin
est bon ) mais en ayant IE par défaut, il me lance IE.

Essaye avec l'API
http://centrewd.free.fr/?page=ficheapi&t=f&n=ShellExecute