Multi redirection d'email

di_info
Bonjour,

Je pense etre dans le bon NG, mais si c'est pas le cas... toutes mes
excuses.

J'ai été "propulsé" responsable du réseau de mon entreprise, mais je n'y
connais pas grand chose... :-((

On me demande de faire en sorte qu'un email arrivant sur une adresse
info@ma_societe.com puisse etre redirigée vers plusieurs boites emails
internes.

Le serveur est sous windows2000Server, Je n'ai pas retrouvé cette fonction
de distribution sous "Active Directory"... et lorsque j'essaie de créer
cette adresse "commune" à plus d'un compte, le système refuse
(Users > Propriétés > Adresse de messagerie > Nouveau > Adresse SMTP)

Comment puis je faire ?

_Pat_
[...]

Merci

bonjour,

je ne connais pas ton serveur de mails (exchange ou autre chose ?), mais
dans tous les cas, tu peux tout simplement ajouter un compte
sur les profils des clients souhaités (outlook
express, outlook, autre ?).
Ca marche dans tous les cas, quel que soit le serveur et le client...(je
fais ca dans mon service, ou chacun a une adresse perso et l'adresse du
service).

Pat

JNC
Bonne idée éffectivement. Seulement, risque que le message ne soit reçu que
par le premier utilisateur qui le rapatrie si le serveur de messagerie n'en
garde pas une copie.

"_Pat_" wrote:

[...]

Christophe

"_Pat_" wrote:

[...]

Dans les propriétes du compte, tu coches ou décoches "suprimer les messages
sur serveur".

di_info
ok. merci a tous !