Multi sessions pour Multi Caddie ?

Le
JP
Bonjour
Je travaille sur un système de caddie mais là je bloque.
La boutique regroupe plusieurs vendeurs indépendants les uns des autres mais
qui mettent leurs produits sur un catalogue commun.
L'acheteur peut choisir differents produits de different vendeurs. Jusque
là, tout va bien. Les produits sont mis dans le caddie avec le code ci
dessous.
Ce que voudrais, c'est générer autant de caddie que de vendeurs :
Exemple :
Un acheteur choisit chez
le vendeur Martin les produits B et C
et chez
le vendeur Dupont les produits E et F

J'ai essayer de créer plusieurs tableaux en fonctions du code vendeur mais
ca me fout un bazard monstre
Je me suis dit que la solution serait peut être de créer une nouvelle
session a chaque fois qu'un acheteur choisit un produit chez un vendeur
différent

Enfin bref je nage. Si quelqu'un à une idée

<?
session_start();
session_register("codevendeur");
session_register("list");

if (!IsSet($list))
{
$list = "";
}

$split = explode(",",$list);

if ($list == "")
{
$list = "$id+$quant";
}
else
{
$split = explode(",", $list);
foreach ($split as $item)
{
$check = explode("+", $item);
if ($check[0] == $id)
{
$list = str_replace("$check[0]+$check[1]","$check[0]+$quant",$list);
$replace = "ok";
}
}
if (!IsSet($replace))
{
$list = "$list,$id+$quant";
}
}
?>
Mat Free
Le #573997
dans
[...]

Une seule session avec un tableau ayant des lignes du type

Id Vendeur | Id Produit | Quantité

devrait suffire. Je ne pense pas qu'il y ai besoin de créer plusieurs
sessions, ça complique trop la chose. Après à partir de ce tableau, à
toi de générer les différentes pages récapitulatives selon le vendeur
par exemple.

Mat

Couik

J'avais répondu à peu pret la même chose sur alt.fr.comp.lang.php...

Pose sur papier tes table, et regarde de quoi tu te sers (modélise en quelque
sorte...) et ainsi, beaucoup de solutions seront trouvées...

Cordialement
Couik