Multi utilisateurs ?

zan001
bonjour tout le monde,

voila, deux personnes utilise outlook et je n'arrive
pas a le configurer pour !
il me faudrait deux dossiers personnels pour la reception
(ca ca va !)

il me faudrait aussi deux listes de contacts distincts
(est-il possible d'avoir les contact1 lorsque je suis
dans le dossier1 et les contacts2 lorsque je suis dans
le dossier2 ? sinon quelle est la solution)

et enfin j'aimerai que les messages a envoyer du dossier1
s'envoi avec un certain compte expediteur et que les
messages a envoyer du dossier2 s'envoi avec un autre !

merci pour votre aide.

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

[...]

Panneau de configuration -> courrier et tu geres différents
profiles.

Normalement, c'est ca.

Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.