Multi-utilisateurs et releve courrier

herve.nospam
Bonjour,

J'ai deux utilisateurs sur mon mac, user1 et user2, et ai activé la
permutation rapide d'utilisateur. J'aimerais pouvoir relever le
courrier des deux utilisateurs en une seule opération, ou au moins
sans me déconnecter entre deux.
Première méthode essayée : depuis la session de user1, j'établis la
connexion. Je relève le courrier d'user1, et quand c'est fini, je
change d'utilisateur, espérant pouvoir relever le courrier d'user2
sans avoir à me déconnecter puis reconnecter.
Mais ça ne marche pas, car le changement d'utilisateur provoque la
déconnexion.
Peut-on garder la connexion active ?

Deuxième méthode (qui serait encore plus pratique), mais là non plus
je ne vois pas comment faire : depuis une session user1, peut-on
déclencher la relève des comptes de courrier pour les deux
utilisateurs, sachant que le mot de passe de l'utilisateur user2 est
vide afin de permettre une permutation "vraiment rapide" de
l'utilisateur user1 vers l'user2 ?

Merci d'avance,

Hervé

herve.nospam
Jean-Luc wrote in message news:...
Tu va dans préférence MAIL , tu clic sur compte. En cliquant sur le +
en bas tu cré tous les comptespop que tu veu sur tous les serveurs pop
que tu veu mais pour l'envoi, tu tu garde ton serveur smtp;
puis, dans avancé tu coche la case inclure ce compte lors de le reléve.

Merci, mais c'est exactement ainsi qu'est configuré mon Mail depuis le
début, et ça produit le comportement que je décris plus haut.
Tout les comptes sont bien relevés à chaque relève, le problème est
que j'aimerais que celle-ci intervienne automatiquement à
l'établissement de la connexion.

Hervé