Multiboot sous win xp

alessandra
Bonsoir,
je tourne sous wxp sp2 - DD: 200 go
partagé en 3 lecteurs - répartition NTFS

Je souhaite installer win 98 sur un lecteur séparé...

Comment dois je procéder pour créer une partition DOS sur un lecteur vierge
?

En démarrant sous dos avec une disquette, le nom des lecteurs se trouvent
modifiés..

je ne peux de ce fait savoir dans quel lecteur je suis..

pour pouvoir créer la patition souhaitée avant de formater le bon disque

merci

Azo3
pour le multiboot , une seule adresse:

www.jcbellamy.org

sachant qu'installer win98 après XP , c'est un peu galère même avec un
logiciel tiers comme Partition Magic

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"alessandra" a écrit dans le message de news:

[...]

En essyant d'installer le multoboot , je me suis perdu les pédalles et je
retroluve à présent avec un seul disque de 200 GO au lieu de 3 préinstallé
par mon vendeur .

Comment puis je SVP installer 3 disques locaux au lieu de 1 ?

Azo3
... utilise partition magic!

--
Serge CENCI