multiboot ? supprimer

1 réponse
mighan
Bonjour, j'ai un pseudo multiboot qui s'est incrusté sur mon XP, je pense
que c'est depuis que j'ai récupéré une image Acronis, au boot j'ai le choix
entre XP et un truc du genre "multi disk rdisk partition windows" et bien
sur ça ne mêne sur rien du tout. Comment l'enlever ?
merci :-)

1 réponse

mighan
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 2 Jul 2007 23:09:05 +0200, "mighan"
a wroté:

Bonjour, j'ai un pseudo multiboot qui s'est incrusté sur mon XP, je
pense que c'est depuis que j'ai récupéré une image Acronis, au boot
j'ai le choix entre XP et un truc du genre "multi disk rdisk
partition windows" et bien sur ça ne mêne sur rien du tout. Comment
l'enlever ?

http://support.microsoft.com/kb/289022/fr

ok donc c'est dans le boot.ini, j'ai isolé la ligne semblant être concernée
(celle n'ayant pas "defaut=multi..." si je comprend bien), tout devrait
rentrer dans l'ordre à mon prochain reboot, merci :-)