multiboot sur 2 DD avec 2 windows XP

Scarface 38
bonjour

j'ai 2 DD interne de 80 G avec sur chacun windows XP.
je veux en r=E9server un juste pour internet et l'autre pour mes photos
et le reste.
j'ai du tout r=E9installer suite a des ralentissements infernaux
certainement du a toutes sortes de saloperies chop=E9es sur intenet.
comment faire pour que lorsque j'allume le PC j'ai un menu pour choisir
de d=E9marrer sur l'un ou sur l'autre.
il y a 1 DD en maitre et l'autre en Slave

merci d'avance

Eric G.
Il se trouve que Scarface 38 a formulé :
bonjour

j'ai 2 DD interne de 80 G avec sur chacun windows XP.

juste pour savoir, pourquoi 2 windows XP ?

--
@+
ERIC

Michel FRANKE
la seconde install de windows te la pas fait tout seul ?

- "boot magic" serait peut être ta solution (pas gratuit)
- "grub" aussi peut être, mais je sais pas s'il en existe des version
pour windows (il faut une partition ext2 ou ext3)
- une autre solution serait d'installer un linux en second boot pour
aller sur internet, tu aurais moins de soucis, des distrib sympa
existent, les environnements graphiques sont très proches de windows
- sinon je te conseille de partitinner ton disque (tes disques) de
manière plus pratique et de faire une image de ton install, comme ça au
moindre soucis, tu reprends ton image et c'est repartit

moi c'est ce que j'ai fait (sauvegarde partimage depuis un live CD linux
sur une partition qui ne sert qu'à ça comme les partition de
restauration HP ou autre sauf que c'est moi qui l'ai fait !!)

ça doit être très pénible de jongler entre 2 install windows... je te
deconseille

bonjour

j'ai 2 DD interne de 80 G avec sur chacun windows XP.
je veux en réserver un juste pour internet et l'autre pour mes photos
et le reste.
j'ai du tout réinstaller suite a des ralentissements infernaux
certainement du a toutes sortes de saloperies chopées sur intenet.
comment faire pour que lorsque j'allume le PC j'ai un menu pour choisir
de démarrer sur l'un ou sur l'autre.