[Multiboot] Win XP

Le
Jippi Balad'
Salut tlm,

Je suis toujours sur la mise au point de mon multiboot triple.
J'ai partitionné un dd en 4 :
1 - Primaire Win98se
2 - Primaire Win XP1
3 - Primaire Win XP2
4 - Etendue Documents

System Commander 7 installé
Win98se installé sur 1
WinXP installé sur 2
Je le paramètre aux petits oignons, et décide de le "ghoster" sur le 3

Au reboot, je teste le 2 : OK
Reboot puis teste du 3 : OK, mais je démarre sous WinXP1 avec une nouvelle
identité !
Quel fichier modifier pour démarrer en 3 avec WinXP2 ?

Merci et à+
CrazyGuirtarist
Le #933638
salut
le fichier multiboot est Boot.ini sous C:
mais c'est P-E pas aussi facile que celà le parait.
mais on sait jamais, fait une copie de ton boot.ini et fait des tests en
rajoutant la ligne du Xp sur 3 qui n'y est surement pas puisque tu l'a fait
en ghost.
A+

"Jippi Balad'@Moto" news:409d462e$0$18318$
[...]

Le #933637
Salut,

Voila mes boot.ini :

------XP1-------
[boot loader]
timeout0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)WINDOWS="Microsoft Windows XP Édition
familiale" /fastdetect
----------------

------XP2-------
[boot loader]
timeout0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS="Microsoft Windows XP Édition
familiale" /fastdetect
----------------

Je ne pense pas que cela vienne de lui.
J'avais ghosté une vieille partition de XP quand je n'avais que 2 boot, et
si je la mets en 3, les 2 XP fonctionnent, mais je ne trouve pas le
différence entre les XP.

Une autre idée?

Merci et à+

"CrazyGuirtarist" news:409d89f0$0$31938$
[...]

MAC GYVER
Le #935645
"Jippi Balad'@Moto" 409dc9ef$0$27672$
[...]

Si tu veux avoir le choix entre tes deux XP par exemple modifie le boot.ini
ansi :

[boot loader]
timeout
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)WINDOWS="XP 1" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)WINDOWS="XP 2" /fastdetect

a+

Jippi Balad'
Le #935516
Salut,

Merci de ton aide, mais je préfère utiliser le MultiBoot de System
Commander, plutôt que celui d'XP.

Merci et à+

"MAC GYVER" news:c7lasm$cq0$