multiboot Windows Linux

-=
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un disque dur de 80 Go, un vieux rêve qui
va me permettre de mettre sur une seule machine tout ce que j'avais dispersé
dans d'autre. Je suis donc très interressé sur le moyen de faire un
multiboot combinant les partitions : une DOS, au moins quatre pour W98,
sytème, mémoire virtuelle et fichiers temporaires, logiciels et données,
deux autres pour W2003, pour que je puisse essayé la version d'évaluation en
client serveur, et ensuite quatre pour la MDK9, une pour le /, une pour
/home, une pour le swap et une pour /data. Enfin j'ai besoin de trois autre
partition pour installer la MDK7.2 afin d'installer AbulEdu qui ne
fonctionne que sur la MDK7.2,
URL:http://www.abuledu.org/modules/vitrine/sinformer/index.php .
J'ai donc à installer 13 partitions que j'organiserais sûrement comme ceci :

fat16 : 200Mo

W98 :
syst : 2
log : 12
données : 20
swap et temp : 1

W2k3 :
syst : 3
data : 2

Mdk 9.1 :
/ : 4
swap : 0.5
/home : 20
/data : 5

Mdk 7.2 : 3
AbulEdu : 6

Merci d'avoir déjà lu tout ça ;)), voilà ma question. Je me base sur la doc
multiboot de JCB,
URL:http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#linux , seulement je
ne sais pas dans quel ordre démarrer ??? D'abord Windows, d'abord MDK7.2 ou
bien 9.1 ??
Si vous avez un cas simillaire, je veux bien profiter de votre expérience,
merci
--
cdt, érix *vbg* ==> http://www.cerbermail.com/?RjapWjN9F1
en ce moment j'aime beaucoup ces sites :

-=
Salut heinz ,
Pourquoi poster sur tant de forums à la fois ?
Ne compte pas sur moi pour t'aider, sale pollueur !
merci. Heureusement que quelqu'un m'a expliqué pourquoi il ne fallait pas

faire ce genre de truc, même en ayant redirigé. Parce que ton explication à
toi était aussi sommaire qu'utile. Je te ferais remarquer que j'ai *annulé*
mon post, entre autre. Merci encore heinz, je suis sûr que les newbies sont
en de bonnes mains ;))