MultiDeskOS sous DosEMU en open source...

5 réponses
JTC
MultiDeskOS 1.3 vient de sortir ( il y a une heure ).
Pour ceux qui veulent voir le code de ses progs...

Il se pourrait aussi que MultiDeskOS devienne open source.

--
Cordialement,
http://www.multideskos.com
L'équipe MultiDeskOS.

5 réponses

Arnaud
MultiDeskOS 1.3 vient de sortir ( il y a une heure ).
Pour ceux qui veulent voir le code de ses progs...
Il se pourrait aussi que MultiDeskOS devienne open source.

Argh...

--
«En fait, le but de la fission de fcol etais de creer encore plus de
trafic sur usenet car les newbies postent de toutes facons sur tous les
groupes avec linux dedans.»
-+- MA in Guide du linuxien pervers - "De la linuxitude..." -+-

Emmanuel Florac
Dans article <brnbpv$5b6gl$,
disait...

Argh...

Ca y est, il l'a fait. Il n'a plus qu' à passer MultiDeskOS en GPL et la
FSF sera définitivement ridiculisée.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

JTC
Ca y est, MultiDeskOS est sous contrat GPL. Les fichiers
lisezmoi.txt de chaque programme ont été mis à jour, tout comme
le lisezmoi.txt principal de MultiDeskOS. Le contrat de license
durant l'installation Windows affiche aussi que nous sommes sous
contrat GPL et enfin, un message a été ajouté au démarrage
de MultiDeskOS. Ce message remplace le texte shareware...
En ce qui concerne NetDesk, il se trouve directement dans
le package mis sur Internet il y a quelques minutes.

--
Cordialement,
http://www.multideskos.com
MultiDeskOS est Open Source GPL.

"Emmanuel Florac" a écrit dans le message de
news:
Dans article <brnbpv$5b6gl$,
disait...

Argh...

Ca y est, il l'a fait. Il n'a plus qu' à passer MultiDeskOS en GPL et la
FSF sera définitivement ridiculisée.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

Kevin
Le Wed, 17 Dec 2003 13:22:50 +0100, Emmanuel Florac a ecrit:
|>
|> Argh...
|
| Ca y est, il l'a fait. Il n'a plus qu' à passer MultiDeskOS en GPL et la
| FSF sera définitivement ridiculisée.
|
Il semblerait que MultiDeskOS integre du code appartenant a SCO.

--
Kevin
Ca, tu peux le faire quand le syteme marche..
-+- Les 100 choses que vous n'aimez pas entendre de la part du sysadmin -+-
JTC
Non, aucun code n'a été repris, sauf pour le player CD qui a été repris en
pascal de
programmersheaven disant qu'on pouvait le reprendre.

--
Cordialement,
http://www.multideskos.com
MultiDeskOS est Open Source GPL.

"Kevin DENIS" a écrit dans le message de
news:
Le Wed, 17 Dec 2003 13:22:50 +0100, Emmanuel Florac a ecrit:
|>
|> Argh...
|
| Ca y est, il l'a fait. Il n'a plus qu' à passer MultiDeskOS en GPL et la
| FSF sera définitivement ridiculisée.
|
Il semblerait que MultiDeskOS integre du code appartenant a SCO.

--
Kevin
Ca, tu peux le faire quand le syteme marche..
-+- Les 100 choses que vous n'aimez pas entendre de la part du
sysadmin -+-