multimedia

1 réponse
anthonydu34280
bonjour jais un probleme avec mon lecteur windows media dais que je louvre
il me marques une ereur d aplication interne s est produite comme faire merci
pour votre aides

1 réponse

Le Claude
Salut,

Vois ici :
http://www.opentechsupport.net/forums/archive/topic/27451-1.html

tape les commandes suivantes dans la ligne [Exécuter] du Menu [Démarrer]
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll

Tu cliques [Entrer] à chaque fois.

Amicalement, Claude

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

""
@discussions.microsoft.com> wrote in message
news:
bonjour jais un probleme avec mon lecteur windows media dais que je louvre
il me marques une ereur d aplication interne s est produite comme faire
merci
pour votre aides