Multipage dans Userform

Denys
Bonjour =E0 tous,

J'ai un Multipage dans un Userform contenant =E9videmment=20
quelques pages avec diff=E9rents textbox et combobox.

Il y a aussi un bouton de commande OK pour aller inscrire=20
cette information sur une feuille Excel qui lui est =E0=20
l'ext=E9rieur du Multipage sur le Userform. Cependant, en=20
cliquant sur OK, il y a tout un tas de v=E9rifications qui=20
se font. Or je me suis aper=E7u qu'Excel me donne un message=20
d'erreur si il y a une erreur dans le textbox5 par exemple=20
et que celui-ci se trouve sur la page 2 alors que l'on=20
voit la page 1. Excel dit que c'est parce que l'objet est=20
invisible...

Ma question est: y a-t-il moyen d'=E9viter ce message=20
d'erreur autrement qu'en ajoutant des boutons OK sur=20
chaque page?

Merci pour vos suggestions...

Denys

michdenis
Bonjour Denys,

Je n'ai pas compris ta question, car c'est très possible d'affecter une valeur à un textbox d'une page qui n'est pas active
d'un contrôle multipage sans provoquer une erreur. Même si la propriété "Visible" du textbox était à faux, tu pourrais
modifier le contenu du textbox. Si tu as une erreur avec le Textbox 5 , cette dernière est d'une autre nature.

Salutations!

"Denys" a écrit dans le message de news:444a01c4a499$e7985c10$
Bonjour à tous,

J'ai un Multipage dans un Userform contenant évidemment
quelques pages avec différents textbox et combobox.

Il y a aussi un bouton de commande OK pour aller inscrire
cette information sur une feuille Excel qui lui est à
l'extérieur du Multipage sur le Userform. Cependant, en
cliquant sur OK, il y a tout un tas de vérifications qui
se font. Or je me suis aperçu qu'Excel me donne un message
d'erreur si il y a une erreur dans le textbox5 par exemple
et que celui-ci se trouve sur la page 2 alors que l'on
voit la page 1. Excel dit que c'est parce que l'objet est
invisible...

Ma question est: y a-t-il moyen d'éviter ce message