Multipage dans userform

arnaud
Bonjour à tous !
Dans une userform, j'ai mis un multipage , pui sun autre multipage dans une
page existante...
Mais je ne réussi pas à lancer mon userform...
ai-je le droit de combiner deux multipages ??

Merci d'avance
Arnaud

CAP2
Salut,

je n'ai pas eu de souci pour afficher unUserform contenant un Multipage dont
l'une des pages contient elle-même un autre multipage...
Utilises-tu bien cette commande pour afficher ton userform ?

UserForm1.Show

Donne plus de détails, pour qu'on puisse mieux adapter notre réponse ;o)

CAP2
papou
Bonjour
Pas de soucis en ce qui me concerne pour un deuxième contrôle multipage
situé dans une des pages d'un premier multipage.
(Excel 2003)
Cordialement
Pascal